mardi 7 avril 2009

Champion's League

Hello,

de voir le marathon de Paris, m'a fait courir dimanche et planifier ma semaine en entrainement, de bien dormir ce-we m'a fait oublié que je bosse 10 jours de suite et la fatigue.
Depuis hier je vais en vélo au boulot (13-14 km aller/retour). En rentrant cet aprem, j'ai vu Bouvi, sur sa terrasse entrain de faire bronzette. Aujourd'hui donc vélo pour aller/retour boulot et en plus à 18h30 je me suis rendu en foret pour l'entrainement.

Hier soir à la réunion il y avait les résultats des dernieres courses hors challenge, j'ai vu le resultat de Philippe B. : 1h20 ! en préparation marathon (Hambourg) Quel temps ! j'étais content avec mes 1h25, mais depuis je ne vois que des temps meilleurs ! je pensais approcher le top mais je vois que le niveau s'élève encore !
Tant mieux, çà fait progresser.

Ce soir, ma premiere en foret le soir, on cherchait notre parcours, en ville c'était simple : le "petit" ou le "grand". Ce soir c'était : "Les moutons", les "3 forets", les "shistes", les "gitans"... ? Finalement, on est parti sur les moutons, mais j'ai rallongé un peu. j'étais avec André, avant de se séparer. Ensuite, j'ai pas mal accéleré. Ce soir : + de 16km pour 1h13.

Juste le temps de rentrer, manger, se doucher et se mettre à regarder Manchester contre Porto ! Ils ont du mal en ce moment...

Demain dernier jour avant repos jeudi-vendredi puis samedi boulot et.... vacances !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire