mercredi 29 avril 2009

On ne change pas une équipe qui gagne...

Hello,

Comme un peu partout en France, temps gris et + ou - pluvieux. Fin de journée au travail, le temps de rentrer, de se faire un café avec des madeleines (péché mignon ?), de lire ses mails, Bouvi est à nouveau passé par là...
Mais cette sensation m'envahit. Le fait de vouloir juste se mettre sur le canapé et de fermer les yeux. de remettre au lendemain la séance. Tout un calcul se fait en tête : nbre de séances déjà effectuées, à venir, de kms fait et à faire, jours de disponible. Le calcul est vite fait. Une 1/2h après le café et les madeleines, j'étais équipé pour une sortie. Pour me rassurer je me dis, une séance d'endurance à voir défiler le paysage sur du plat, se fera sans trop de mal. Casquette enfoncée sur la tête par rapport à lundi, je descend vers la piscine. Et là l'appel est plus fort : "Tu préfères pas 1h15 de montée ?" Je tourne à droite pour traverser la frontière et retrouver mon parcours "çà monte en allemagne", et oui Bouvi ! Je te ferai un jour l'inventaire du nombre de fois ou je l'ai déjà fait !
Par rapport à lundi, j'avais is en route le compteur km du polar et j'ai repris les temps par secteur pour comparer :1er secteur : 3.8 km 19'55 132 bpm
2e secteur : 1.86 km 8'24 146 bpm
3e secteur (le plus dur) : 1.840 km 8'15 163bpm
4e secteur : 2.5 km 11'37 154bpm
5e secteur : 1.8km 7'43 151bpm
6e secteur : 3.4km 15'05 156bpm

Total : environ 15.5 km 1h11 148bpm de moy


J'ai fait tout à fait le contraire ! Mais je suis satisafait. Je n'ai pas tellement tapé dedans. La semaine prochaine je pense moins courir à cause du boulot, donc çà fera une semaine de repos.

Pour savourer mon meilleur chrono sur ce parcours, longtemps je faisais 1h15 au mieux, je me suis permis une "Leffe Ruby" !
J'ai choisi le rouge en prévision du match de ce soir : Manchester-Arsenal !
Une première mi temps de haut niveau, un grand match du gardien d'Arsenal. Une deuxième intense et une victoire de Man U.
Ce soir Ryan Giggs a joué son 800e match avec la même équipe, chapeau ! j'admire cet homme. Gentlemen.

CTPLM

1 commentaire: