mercredi 22 avril 2009

çà bosse les bosses

Hello,

Comment guerrir le mal ? par le mal bien sur !

Fin d'apres midi, je rentre du boulot, la fatigue commence à faire des siennes. Il faut se coucher plus tôt ! Dormir fait partie de l'entrainement.
Le temps de se faire un "smoothie" : kiwi - banane - orange mixés et jus de pommes, que du naturel ! le plein de vitamines. Je regarde mes mails en savourant ce cocktail, pas trop longtemps sinon l'envie de ne plus avoir envie d'aller courir va prendre le dessus. Ma femme me parle d'aller à la piscine, maais je dois aller courir ! compromis : je vais courir de suite et elle ira nager à mon retour.
Les jambes sont lourdes, tout le corps est lourd. J'ai l'impression d'avoir des cuisses de footballeur ! je part doucement. Je ne veux pas taper dedans, juste passer des bosses pour encaisser. Mon parcours "çà monte en allemagne" est vraiment bien pour çà. peu de repit, des longs faux plats, des cotes, des descentes.
Je termine de mieux en mieux mes 1h15 et+ . En continuant de faire du fractionné, je pense avoir de bons resultats avant l'été et la préparation marathon.

La soirée va se passer devant la télé pour ne pas changer : Manchester reçoit Porstmouth.

demain une petite séance de récup très cool avant de savoir ce que je fais ce w-e.

CTPLM

1 commentaire:

  1. salut, du renforcement musculaire avec des côtes c'est parfait l'ami!continue comme ca. a +

    RépondreSupprimer