mardi 21 avril 2009

Fractionné en nature

Hello,

Lundi, journée entière au boulot ! entrainement dans le magasin !

Mardi, j'hésitais entre fractionner et aller courir en groupe en forêt. Finalement j'ai fait les deux. J'ai programmé mon cardio comme pour aller fractionner des 400 et je suis allé en forêt, rejoindre le groupe. Nous étions 41 ce soir ! je suis parti devant en rallongeant, pensant revenir sur le groupe, mais non. j'ai bien tapé dedans en fractionnant en nature. je suis peu redescendu en pulses comme je trottinais en recup.
Sur 16 km, j'ai fait 2 d'échauffement, 2 de mise en chauffe, 4 de fractionné et 8 d'endurance. pas mal pour commencer la semaine.
Tant mieux, çà relève le moral, car la reprise du boulot, reprend toutes les petits soucis qui tournent autour...
Vivement demain qu'on retourne courir...

Je suis toujours en reflexion pour ce week end : Reichshoffen ou Heillecourt ? ...

Toute façon apres çà va enfin s'enchainer : 1er mai, 17 mai, 23 mai, 7 juin... Rappel

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire